À voir : Boogie balance un clip incroyable pour ‘Nigga Needs’

vendredi 28 octobre 2016, par Olivier Cheravola.

Difficile de ne pas tomber sous le charme de Boogie. Le jeune rappeur de Long Beach nous a ainsi séduit depuis Thirst 48, sa première mixtape et les bangers qu’il a enchainé par la suite, sans hélas se frayer un chemin vers le grand public. Le californien a pourtant toutes les skills requises. Flow aiguisé, voix pitchée reconnaissable entre mille, lyrics éclairés et surtout un bon goût imparable dans le choix de ses instrus.

Avec « Nigga Needs » sa dernière production, Boogie délivre un track puissant au clip incroyable. Réalisée par Gina Gammell et l’actrice Riley Keough (Mad Max: Fury Road, The Girlfriend Expérience), la vidéo étrange laisse à voir un Boogie blessé par balles, stoïque, déroulant son texte devant un public blanc upper-class contemplatif. Difficile de ne pas y trouver plusieurs lectures et de ne pas souhaiter que le natif de Compton fasse enfin passer son message au plus grand nombre.

Article recommandés

TripleGo, le rêve 2020
Le 19 octobre dernier, nombreux amateurs de rap français étaient à La Maroquinerie, à Paris. Et pour cause : HRZNS lançait sa saison 2016/2017 avec un nouveau plateau prometteur. Depuis…

les plus populaires