Brian Lichtenberg – « Homies »

dimanche 30 décembre 2012, par Joackim Le Goff.

Les vêtements qui parodient les logos de designers haut-de-gamme se multiplient ces derniers temps et connaissent un essor certain. Ces détournements ne manquent pas de créativité, et permettent indirectement de porter une pièce en référence à une maison de mode souvent adulée, une aubaine.

Sur ce créneau, Brian Lichtenberg a bien joué le coup avec la collection Homies : un détournement graphique et textuel des codes Hermès sur des pièces streetwear. Le pick-up remplace la fameuse calèche et l’esprit « vieux riche » est banni pour un côté plus gangsta/second degré. On vous conseille forcément le coloris orange, celui de prédilection chez Hermès.

Par ailleurs, BL est spécialisé dans le détournement vestimentaire, à vérifier sur leur shop en ligne.

Brian-Lichtenberg-Homies-Hat-2 Brian-Lichtenberg-Homies-Hoody-2 Brian-Lichtenberg-Homies-Hoody-4 Brian-Lichtenberg-Homies-Sweatshirt-2 Brian-Lichtenberg-Homies-Sweatshirt-3 Brian-Lichtenberg-Homies-Tee

Article recommandés

Freckles Wear x Ar No
Cet été, la marque Freckles Wear nous ponds, coup sur coup, deux créations bien senties , une casquette au logo en point de croix, et un tee shirt inspiré d’un…
A.P.C. x Kanye West
Bon, j’apprécie beaucoup Kanye West et j’aime bien les produits A.P.C., mais là l’escroquerie n’est pas vraiment défendable. On sentait le coup marketing à plein pif, mais cette collection capsule…

les plus populaires