Nancy : 4 pass à gagner pour le Chill Up festival

mardi 28 mars 2017, par Olivier Cheravola. Photo : Andrea Cerqueiria.

"Un dernier tour, pour la forme."  Ce n'est pas la première fois que l'on vous parle du Chill Up festival, et ses intentions de placer la culture hip-hop au sein de la ville de Nancy. Après quatre éditions réussies, la team de choc du festival a pourtant décidé de mettre la clé sous la porte. Pas une raison pour autant de s'apitoyer sur son sort, puisque cette année le rendez-vous des cultures urbaines vous propose un final en apothéose, toujours plus riche de contenus. La découverte en ligne de fuite et en fil rouge, c'est trois jours de danse, graffiti, sports, cinéma, expositions, ateliers et tables rondes, sans compter une programmation musicale aux petits oignons.

Jugez sur pièce : les francophones Big Budda Cheez, Romeo Elvis, Caballero & JeanJass croiseront le micro avec le trublion anglais Dirty Dike, et côté dancefloor, notre beatmaker lyonnais favori, King Doudou, viendra enflammer le Club Hip Hop. Car pour marquer le coup, l’équipe du festival vous offre un « retour aux sources » et vous donne rendez-vous sur le site des Brasseries à Maxéville (ex Totem). 5 ans, 5 ambiances : Un club Hip Hop, un dancehall Techno House, une salle rétro, un espace original entièrement scénographié ainsi qu’une grande scène à ciel ouvert

Pour "chiller" une dernière fois avec les nancéens, on vous propose 4 pass à gagner.

Modalités de participation

Pour participer à notre tirage au sort, trois étapes : partage cet article (1), like la page Facebook de SURL (2) et envoie nous un petit mail à redaction@surlmag.fr en nous balançant ton son préféré d'un des artistes du lineup (3). Si tu es tiré(e) au sort, on te contactera avant l'événement !

Summary
Nancy : 4 pass à gagner pour le Chill Up festival
Article Name
Nancy : 4 pass à gagner pour le Chill Up festival
Description
On te fait gagner des pass pour la der des der du Chill Up festival à Nancy, avec Caballero & JeanJass, Roméo Elvis et Dirty Dike entre autres.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Olivier Cheravola
L'homme au curriculum vite fait. Sujet, verbe et compliment. La biture avec une plume. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires