À voir : CJ Fly plane avec l'excellent (et NSFW) 'DOPE'

jeudi 20 avril 2017, par Ken Fernandez.

Avec Pro Era, les livraisons musicales sont rarement décevantes. Pendant que Joey Badass continue d'attirer - à juste titre - louanges et lumière avec son nouvel album, CJ Fly charbonne comme à son habitude en silence. Le rappeur de l'ombre du crew new-yorkais ne cesse pourtant pas de fournir un travail de qualité. Son premier album, Flytrap, sorti en décembre 2016 a rappelé à tous le sérieux du bonhomme. Moins exposé et plus en retrait que son ami et tête de gondole du rap de la grosse pomme, Joey Badass, le plus ancien membre du Pro Era en a sous la pédale. La mise en image de son très bon morceaux "DOPE", présent sur l'album, en témoigne. Une ode à la marijuana - vous l'aurez imaginé - réalisée par Anthony Supreme à base de mauvaises herbes, de fête et de demoiselles en petites tenues (le clip a été balancé en exclu sur Pornhub). En attendant la suite, voici une bonne piqure de rappel : CJ Fly encore.

Summary
À voir : CJ Fly plane avec l'excellent (et NSFW) 'DOPE'
Article Name
À voir : CJ Fly plane avec l'excellent (et NSFW) 'DOPE'
Description
À base de mauvaises herbes, de fête et de demoiselles en petites tenues, 'DOPE' nous rappelle que CJ Fly encore. Must watch.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Ken Fernandez
Aurait aimé avoir du sang d'Angelinos mais vient de Los Ardèche. Kobe, PQR, et beau jeu. Thueyts, Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Joey Badass : "Je ne pense pas avoir de concurrents"
Venu des tréfonds de la Beast Coast, Joey Badass n’en finit plus d‘enchanter le monde. Un premier album sur les rails l'année de ses 20èmes bougies et un tour planétaire modestement…

les plus populaires