À voir : avec 'Pillow Talking', Lil Dicky sort le clip de l'année

jeudi 13 avril 2017, par Cedric.

Quand on se penche sur le dernier clip de Lil Dicky et qu'on voit qu'il dure dix longues minutes, on se dit qu'il va forcément se passer quelque chose. D'abord parce qu'un clip aussi long qui ne montre que des gros culs et des grosses voitures n'aurait absolument aucun intérêt à part nous faire chier. Ensuite, parce que le rappeur n'en est pas à son premier fait d'armes. Ce comédien, qui a écumé le monde de la publicité avant de se lancer dans le rap, multiplie les vidéos virales qui cumulent les dizaines de millions de vues. Sa dernière en date, "Pillow Talking" devrait subir le même sort, tellement elle est ahurissante. Vous spoiler le clip serait un crime impardonnable mais attendez-vous vraiment à être surpris.

Summary
À voir : avec 'Pillow Talking', Lil Dicky sort le clip de l'année
Article Name
À voir : avec 'Pillow Talking', Lil Dicky sort le clip de l'année
Description
Chacune des vidéos de Lil Dicky devient virale. Son nouveau clip, "Pillow Talking" ne devrait pas déroger à la règle tellement il est WTF.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Be Kind Rewind : les clips qu'il ne fallait pas rater cette semaine
Be Kind Rewind. Le principe est simple : quand de nombreux artistes se passent le mot pour sortir, la même semaine, des clips de haut niveau, on se donne le droit de…

les plus populaires