Je ne sais même pas si j’ai déjà couru 10KM non-stop dans ma vie. Sérieusement. En cumulant les allers-retours sur un terrain de foot ou un parquet de basket sûrement, mais 10 kilomètres d’affilé sans m’arrêter, c’est une autre paire de manche. Sauf que je vais devoir relever ce méchant challenge le dimanche 2 octobre.

Pourquoi se faire souffrir au lieu de s’enfiler des croissants au pieu ? Parce que Nike nous a mis au défi de participer aux 10 KM de Paris Centre. Une petite pique adressée à quelques blogueurs, genre « pas cap de sacrifier votre grasse mat’ dominicale pour aller courir comme un dératé dans la capitale, même si on vous file une paire de sneakers ». Je caricature un peu, mais faut pas pousser, pour une belle paire je pourrais tenter de fumer Contador en haut d’un col Hors Catégorie. J’ai donc eu la bonne idée d’accepter et de mettre mon physique de sportif raté à rude épreuve. Je fais le malin maintenant, mais pendant le parcours j’aurais sûrement l’air moins fier…

Reste ma botte secrète pour me tirer de ce pétrin : mes Nike Lunar Glide customisées aux couleurs du blog SVP. Le genre de modèle destiné aux extraterrestres qui va naturellement décupler mes capacités athlétiques, au point de me découvrir des origines kenyanes. N’empêche, elle est pas stylée cette paire ?

 

Ne rigolez pas trop, parce que je n’ai pas fini. Le concept de cette course, c’est aussi de prendre cher en groupe. C’est pourquoi un crew SURL de 4 fous mettra le pied sur la ligne de départ. Si vous voulez en faire partie, n’hésitez pas à nous contacter. Sinon, il suffit de s’inscrire sur la page dédiée et de venir nous checker avant de vous lancer ! Pas sûr qu’on se revoie sur la ligne d’arrivée …

Les infos essentielles :

La page pour s’inscrire à la course
La Page FB Nike Running France
Le site officiel 

 

A propos de l'auteur

Responsable de la publication
Google+

Responsable de la publication, des emails et des mauvais jeux de mots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.