Exclu : 'Directions', la nouvelle mixtape de DJ P

vendredi 27 janvier 2017, par Olivier Cheravola.

Difficile de prendre DJ P en défaut. Avec la régularité d'un dealer de crack, le lyonnais alimente de ses mix les aficionados du boom-bap depuis près de 10 ans. Au point que, une fois n'est pas coutume, le label allemand HHV ou la marque californienne Acrylick se sont penchés sur son cas pour lui proposer des partenariats, le fournissant régulièrement en galettes et habits de lumière.

Car quand il n'est occupé à retourner les dancefloors de la capitale des Gones, Dj P condense ses insomnies musicales de digger infatigable en une mixtape, dont il nous livre une fois encore l'exclusivité. Comme l'année dernière, avec Directions, le meilleur du rap indé européen est encore au rendez vous, avec entre autres les anglais Lewis Parker et Black Josh, le frenchy A Cat Called Fritz ou encore l'allemand Klaus Layer. Ne cherchez pas plus loin : cette sélection ciselée avec amour par le tailleur de cire préféré des disquaires allemands est le remède idéal pour sortir du long tunnel hivernal en beauté.

Summary
Exclu : 'Décisions' la nouvelle mixtape de DJ P
Article Name
Exclu : 'Décisions' la nouvelle mixtape de DJ P
Description
Avec sa sélection ciselée de rap indé, l'infatigable DJ P nous livre en exclusivité le mix parfait pour affronter le froid hivernal.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Olivier Cheravola
L'homme au curriculum vite fait. Sujet, verbe et compliment. La biture avec une plume. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

The Canicule Mixtape : les sons chill de ton été
Fini les angoisses, fini l’impression de passer à côté de pépites que tu n’as pas eu le temps de mettre dans ton smartphone. Parallèlement à tes Assedic, juste avant le…
March or Die : le meilleur de mars, mixé par DJ P
March ou crève. Vendredi 3 avril, une date à noter. Retiens ce jour comme celui où l'on a bouleversé tes habitudes de consommation musicale. Fini les angoisses, fini l'impression de…

les plus populaires