À voir : Disiz se mouille avec Stromae dans 'Splash'

samedi 6 mai 2017, par Olivier Cheravola.

Si il y'a un rappeur cherchant à se renouveler sans cesse, c'est bien Disiz. Là où ses collègues se contentent souvent de dupliquer tant bien que mal les formules du moment, lui choisit de nager à contre courant. Au risque de déstabiliser ses fans. Après avoir balancé il y'a quelques mois un track que n'aurait pas renié Sylvain Durif, Disiz la Peste peaufine en tout cas son retour gagnant avec Stromae. Le résultat donne le surprenant et très réussi "Splash", dans lequel le rappeur déroule ses névroses avec la sincérité qu'on lui connait sur un instrumental portant les couleurs électro de la superstar belge. Le très beau clip réalisé par Arnaud Ly Van Manh montre un Disiz tourmenté, à deux pas de plonger dans les abîmes de sa noirceur. Une chose est sûre, pour son onzième album, Pacifique, qui sortira en juin prochain, la Rap-Machine Disiz a une nouvelle fois décidé de mouiller le maillot.

Summary
A voir : Disiz se mouille avec Stromae dans 'Splash'
Article Name
A voir : Disiz se mouille avec Stromae dans 'Splash'
Description
Disiz, de nouveau La Peste, soigne son retour avec le très réussi 'Splash' produit par Stromae. De quoi annoncer un onzième album dantesque pour le rappeur.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Olivier Cheravola
L'homme au curriculum vite fait. Sujet, verbe et compliment. La biture avec une plume. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

'La fête est finie' : OrelSan en huis-clos avec ses démons
De l’impossibilité à être seul, en couple ou en groupe. Avec son troisième album solo, "La fête est finie", OrelSan règle ses comptes avec ses vieux démons, toujours avec brio…

les plus populaires