DJ Khaled gueulait déjà derrière les platines en 2002

lundi 11 janvier 2016, par Clément Ouafi.

Si tu crois qu’arrêter de parler de DJ Khaled était l’une de nos résolutions de 2016, sache que tu te mets le doigts dans l’œil jusqu’au coude. Fin 2015, le DJ Khaled-o-mètre atteignait des sommets avec notamment ses incroyables stories Snapchat et la compilation de ses meilleures phrases (ou frasques) réunies sur un site qu’on t’a fait découvrir en décembre.

Récemment, c’est Pigeons and Planes qui nous dénichait la première interview du membre de Terror Squad datant de 2002. L’acolyte de Fat Joe excerçait alors sur la radio 99 Jamz. À quoi sert ce petit bijou ? À pas grand chose, si ce n’est à voir le truculent Khaled ENFIN derrière les platines, vociférant dans le mic. On ne le pensait que producteur, ou plutôt executive producer, mais nous avons maintenant la preuve ultime qu’il est (ou a été) DJ. À l’époque, il possédait déjà cette verve et ce niveau de décibel. Un document d’histoire. La suite, on la connaît.

Article recommandés

La crème de la crème : les 15 dates qui ont fait 2015
2015. Quelle grande année pour le rap et la musique en général. Puisqu’on en voit bientôt le bout, on a décidé de débriefer cette année folle à l’aide d’une sélection de…

les plus populaires