[EP] Mike G – Award Tour

dimanche 27 novembre, par Alix Bourdelon.

On oublie souvent que la clique Odd Future est composée d’autres artistes que EarlWolf ou Mellowhype. Mais Mike G nous le rappelle de manière très réussie avec son EP, Award Tour, avant-goût avant la sortie de son album sophomore Gold.

Des productions assez glauques et des lyrics bien trouvées, avec cette galette, on a l’impression de retrouver le début d’Odd Future quand cette bande de tarés n’étaient connus que d’un petit groupe de personnes et balançait des ‘tapes ultra-personnelles et c’était ça le charme d’OFWGKTA.

A écouter pour tous les fans du groupe de Tyler, surtout que Vince Staples rappe sur 4 morceaux et Left Brain a produit quelques tracks.

Cliquer sur l’image pour télécharger

Alix Bourdelon
Amateur de punchlines donc d'Ari Gold et de Guizmo, de beau jeu avec Kobe Bryant, d'autres passions : les lèvres d'Earl, les prods de Clams Casino et évidemment matter The Wire, best show ever. A égalité avec Entourage.
voir ses articles

Article recommandés

Les dix tracks indispensables de la semaine
Ghostface Killah x Adrian Younge x Vince Staples – Get the Money Le nouvel opus de Twelve Reasons To Die, produit par Adrian Younge, doit sortir le 10 juillet sur…
Vidéo : L’Original Festival 2015, l’aftermovie
Enfin. Il nous était impossible de ne pas le faire ; après trois jours intenses de scène, de foule, de postillons sur micro et de rimes en tout genre, nous…

les plus populaires