Flags by Lacoste

vendredi 23 mars 2012, par Joackim Le Goff.

Lacoste offre à l’orée du printemps une nouvelle collection capsule à sa pièce maîtresse, je veux bien sûr parler du polo en coton piqué.

Flags by Lacoste, c’est l’invasion des crocodiles dans le monde entier, ou plutôt la métamorphose des polos en porte-drapeaux. Littéralement. 16 nations représentées au sein de cette gamme, chacune disposant de deux versions différentes :

– Le polo Croco Flag : le classique en piqué de coton blanc, sur lequel croco, change de maillot et adopte les couleurs d’un pays.

– Le polo Flag : graphique et coloré, il exhibe dans son intégralité une interprétation des différents emblèmes nationaux.

Les plus gourmands se jetteront vers le polo édition limitée noir et blanc, qui arbore un patchwork de drapeaux du monde entier où seuls contrastent les fanions colorés des 16 pays sélectionnés.

Disponible dès avril 2012 dans les boutiques Lacoste du monde entier. Réservez déjà la version brésilienne pour la Coupe du Monde de Foot 2014, ça fera de l’effet.

[nggallery id=46]

 

Article recommandés

Ärsenik : frères de sang, frères de son
MCs au rabais, tremblez : Gaëlino et Calboni M’Bani remettent le couvert. Le 24 mars dernier, nous nous rendions à la Machine du Moulin Rouge pour assister à la #canalstreetlive et interviewer…
Dix bobs pour passer l’été à l’ombre
Quoi de mieux pour introduire ce papier que de placer le blaze de ScHoolboy Q ? Vu comment on t’a parlé du Man Of The Year cet hiver et le mois dernier pour…

les plus populaires