À voir : Hyacinthe brille pour son retour avec 'Sur ma vie'

mercredi 26 avril 2017, par Antoine Laurent.

"Vivre à crédit, mourir à perte." Décidemment, DFHDGB est bel et bien de retour. En début de semaine nous vous parlions de L.O.A.S. et de son album TMFR lors d'une interview réalisée au Musée de la Poupée ; c'est maintenant au tour de son accolyte, Hyacinthe, de retrouver la lumière. Avec "Sur ma vie", le rappeur innove et sort un morceau que les plateformes de streaming vont avoir du mal à étiqueter. Sur une prod qui n'a plus grand chose d'un beat de rap, concoctée par KrampfNodeyMayer et Von Bikräv, Hyacinthe conte son égarement. Le superbe clib qui accompagne le morceau, réalisé par Anna Cazenave-Cambet, multiplie les guests : The PirouettesJok'AirDFHDGB ou les Casual Gabberz s'y invitent. C'est donc ça le néo-rap ?

Summary
À voir : Hyacinthe brille pour son retour avec 'Sur ma vie'
Article Name
À voir : Hyacinthe brille pour son retour avec 'Sur ma vie'
Description
Avec 'Sur ma vie', Hyacinthe innove et sort un morceau que les plateformes de streaming vont avoir du mal à étiqueter. Must watch de la journée.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Un dimanche d'amour avec Hyacinthe
L'important, au final, c'est de continuer à aimer, encore plus aujourd'hui qu'hier. Et ça, Hyacinthe l'a bien compris. Une semaine avant les attentats qui ont déchiré Paris, ce vendredi 13…
L.O.A.S. : 'Atteindre l'immortalité et s'effacer'
Avant la sortie de son album Tout me fait rire, L.O.A.S nous a expliqué, lors d'une visite du Musée de la Poupée, à Paris, ce qu'il y avait dans sa tête.…

les plus populaires