Isaiah Rashad sort de l’ombre avec ‘Nelly’

vendredi 25 septembre 2015, par Jihane Mriouah.

Si l’écurie Top Dawg Enterntainment n’abrite que des champions, le plus discret d’entre eux est sans aucun doute Isaiah Rashad.
Le MC de 24 ans, originaire du Tennessee, sort un nouveau morceau intitulé « Nelly », après une bonne année d’absence musicale. Sur une prod envoutante signée Antydote, Chris Calor (brillants sur « Easy Bake » du 90059 de Jay Rock) et Jowin, Isaiah Rashad délivre un rap en forme de confession, dans lequel il assume sa position de sidekick dans le rap game. « We can’t be no number one, but we can be the jam ». Mais sidekick dans TDE, c’est tout de même plus hot qu’être Robin pour Batman, ou mulet pour le commissaire Navarro.

Une discrétion calculée? Isaiah Rashad a disparu des radars depuis son album Civilia Demo, sorti en 2014, pour laisser Kendrick Lamar et Jay Rock déferler cette année. Comme s’il cherchait à surfer sur la vague TDE, on espère que « Nelly » annonce un nouvel opus du rappeur de Chattanooga dans un futur proche et on se raccroche à un tweet qu’il a posté fin août. Rien d’officiel sur le projet cependant.

Article recommandés

Avec ‘The Sun’s Tirade’, Isaiah Rashad sublime son spleen
Si l’écurie TDE n’abrite que des champions, elle ne manque pas néanmoins de diversité. Dominant le paysage du rap pour la deuxième année consécutive en délivrant les albums à une…

les plus populaires