Jay Electronica cultive son mystère

jeudi 23 juillet 2015, par Clément Ouafi.

Toi aussi dans tes rêves les plus fous tu imaginais ton rappeur préféré t’envoyer un son en personne ? Et bien sache que pour un certain Rob, ce rêve est devenu réalité. Enfin presque. Mardi dernier, Jay Electronica a décidé d’aller prendre la température de ses fans en allant les tchatcher sur Twitter. Et dans cette flopée de fans, il y avait Rob. Ses potes ne se sont pas fait attendre pour charrier ce dernier : « Que va-t-il se passer en premier… Rob va se faire des meufs ou Jay Electronica va sortir un album ? »

Ce qui fait réagir Jay Elect’ d’une manière assez atypique. Premièrement, il prévoit d’envoyer un son en exclu à son nouveau pote. Puis en le rebaptisant : « Ton nouveau prénom est Raab. » 

Toujours aussi sibyllin que d’habitude, Jay se prend donc d’affection pour son fan. « Raab » est un terme arabe qui peut se traduire par Seigneur, le Pourvoyeur, celui qui protège, Maître, Nourricier. Bref, au final Jay a filé son numéro à son nouveau pote « Raab » qui lui a écrit dans la soirée… Mais n’a jamais reçu de réponse. Gros foutage de gueule ou communication bien huilée ? Toujours est-il qu’aujourd’hui si l’attention est porté sur le jeune fan, un morceau inédit du MC énigmatique de New Orleans est sorti de nulle part, intitulé « Man Up ».    

Simple coïncidence ? Difficile à dire tellement Prêcheur Jay surprend toujours par sa manière de communiquer. D’autant plus que si le MC énigmatique adoube le son en question, il précise que le track date de… 10 ans. On vous laisse découvrir le track ci-dessous, et prier pour que l’album de Jay voit le jour.

Article recommandés

Lettre à MC Solaar
En prenant de l’âge, le rap français, cet univers impitoyable, voit s’écouler des destinées très diverses. Il y a ces rappeurs qu’on oublie, ceux dont on se dit « ok pour un dernier…
Comment s’arranger avec sa conscience quand on écoute du rap
Chris Rock, R. Kelly, Afrika Bambaata, Rohff, Seth Gueko, et récemment Xxxtentacion ou Kodak Black. La liste des rappeurs ayant défrayé la chronique pour des affaires de meurs ou de…

les plus populaires