Watch The Throne Tour – Behind The Scenes

samedi 17 décembre, par Joackim Le Goff.

Depuis quelques semaines, Jay-Z et Kanye West parcourent fièrement les villes d’Amérique du Nord. La parade du Watch The Throne Tour embrase les foules. Des concerts aussi mégalo que le clip de “Otis”, marqués par la répétition incessante de l’egotrip “Niggas in Paris”, souvent joué entre 5 et 8 fois selon l’humeur des deux rois. Vous savez quoi ? Ca cartonne, le public devient complètement fou dès que les premières notes de l’instru résonnent dans la salle. Une sorte de transe quasi-sectaire, que j’aimerais bien expérimenter lorsque/si la tournée se poursuit sur le vieux continent.

Une aventure un peu hors du temps, dont nous pouvons apercevoir les coulisses grâce à plusieurs vidéos “Behind The Scenes” filmées en noir et blanc et diffusées au compte-gouttes depuis quinze jours. Entre les after blindés de filles triées sur le volet (et pas sur leur intellect a priori), sessions d’essayages de vêtements chers mais gratuits, discussions en studios ou dans des condos incroyables, vous pourrez en savoir un peu plus sur leur vie de rêve. A défaut d’y goûter.  Bien entendu, on ne compte même plus le nombre de célébrités qui apparaissent au cours de ces vidéos backstage.

On dénombre 6 vidéos à l’heure actuelle, mais d’autres vont sûrement parvenir prochainement. Ca méritera d’updater l’article.

This is not reality television. This is reality.

Joackim Le Goff
Responsable de la publication, des emails et des mauvais jeux de mots.
voir ses articles

Article recommandés

[Report] Watch The Throne – Paris Bercy 1/06/12
Vendredi soir, Bercy n’était pas une salle de concert, mais un temple religieux. Quinze milles fanatiques qui brandissent le triangle du ROC devant les deux gourous du rap. Un décor…
Jay-Z et Kanye West annoncent leur tournée européenne
Enfin. C’est le seul mot qui me vient à la bouche quand j’ai vu ça. Tellement de rumeurs autour de cette tournée qu’on au final on était même plus sûrs…

les plus populaires