Kendrick Lamar lâche titre, date de sortie et tracklist de son album

mardi 11 avril 2017, par Napoleon LaFossette.

Après le faux espoir suscité par sa sortie attendue pour le 7 avril dernier, et finalement annoncé pour ce vendredi 14 avril, le quatrième album de Kendrick Lamar a été dévoilé aujourd'hui par le rappeur de TDE. Alors que la liste des producteurs avait été dévoilée ce week-end, donnant du grain à moudre aux débats sur la teneur de ce nouveau projet, voilà que deux autres informations majeures viennent d'être dévoilées par le prince de Compton sur ses réseaux sociaux. Ainsi, nous savons désormais que l'album s'intitulera DAMN., sa cover ayant été dévoilée. Sa cover, mais pas seulement, puisque la tracklist officielle est désormais publique - après divers leaks inexacts - et qu'elle s'avère surprenante, puisque seuls deux featurings apparaissent parmi les 14 titres : Rihanna et... U2. À croire que K-Dot va faire dans l'humanitaire et qu'on pourra avoir un crédit d'impôts pour l'achat de l'album.

Concis et efficace, King Kendrick l'a annoncé par un tweet sobre qui n'a pas manqué de créer l'agitation sur les réseaux sociaux. En attendant vendredi, donc. Et souvenez-vous : be humble.

Summary
Kendrick Lamar lâche titre, date de sortie et tracklist de son album
Article Name
Kendrick Lamar lâche titre, date de sortie et tracklist de son album
Description
Concis et efficace, Kendrick Lamar a officiellement dévoilé son album par un tweet sobre qui n'a pas manqué de créer l'agitation sur les réseaux sociaux.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Napoleon LaFossette
Patauge dans les marécages et s'y sent à l'aise. Est-il aussi dérangé que les rappeurs sur lesquels il écrit ? Rennes.
voir ses articles

Article recommandés

les plus populaires