À l’écoute : Future et Kendrick remixent le classique ‘Mask Off’

mardi 23 mai 2017, par Cedric.

La Kendrick Season ne ferait-elle que commencer ? Quelques semaines après la sortie de Damn, son quatrième album solo, King Kendrick est venu poser un couplet ô combien brûlant sur le remix officiel du très populaire « Mask Off » de Future. On sentait la collaboration imminente entre le rappeur de Compton et celui d’Atlanta lorsque ce dernier est venu rejoindre Kendrick durant son concert à Coachella pour interpréter son plus gros hit. Un clip, un teaser pour nous maintenir en haleine et désormais ce fameux remix, juste à temps pour les beaux jours. L’été sera parfait.

Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Doit-on se réjouir que ‘Panda’ soit numéro un des charts ?
« I got broads in Atlanta / Twistin dope, lean and the Fanta. » Qui n’a pas passé les derniers mois coupé de toute civilisation a forcément entendu ces mots plus d’une…
La crème de la crème : les 15 tracks de 2015 qui nous ont retournés
15 – « Gizeh » – Vald prod. PTPFG “Dame Nature qui fond en larmes, les humains qui font des lois”. Au beau milieu du mois de juin, VALD balançait une ogive…
1 commentaire

  1. SURL | Les dix tracks indispensables de la semaine, le 23/10/2017 à 16 h 53 min

    […] notes de guitare assorties d’une nappe siflottante qui n’est pas sans rappeler "Mask Off" : c’est le mélange des genres qu’a choisi Ian Vandooren, moitié du groupe lyonnais LUTĒCE, […]

les plus populaires