À l'écoute : Future et Kendrick remixent le classique 'Mask Off'

mardi 23 mai 2017, par Cedric.

La Kendrick Season ne ferait-elle que commencer ? Quelques semaines après la sortie de Damn, son quatrième album solo, King Kendrick est venu poser un couplet ô combien brûlant sur le remix officiel du très populaire "Mask Off" de Future. On sentait la collaboration imminente entre le rappeur de Compton et celui d'Atlanta lorsque ce dernier est venu rejoindre Kendrick durant son concert à Coachella pour interpréter son plus gros hit. Un clip, un teaser pour nous maintenir en haleine et désormais ce fameux remix, juste à temps pour les beaux jours. L'été sera parfait.

Summary
À l'écoute : Future et Kendrick remixent le classique 'Mask Off'
Article Name
À l'écoute : Future et Kendrick remixent le classique 'Mask Off'
Description
King Kendrick est venu poser un couplet ô combien brûlant sur le remix officiel du très populaire 'Mask Off' de Future. Attention, c'est chaud.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Cédric Lenerand
Concocte des litres imbuvables de punch coco. Les troque contre du love. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Doit-on se réjouir que 'Panda' soit numéro un des charts ?
"I got broads in Atlanta / Twistin dope, lean and the Fanta." Qui n'a pas passé les derniers mois coupé de toute civilisation a forcément entendu ces mots plus d'une…
La crème de la crème : les 15 tracks de 2015 qui nous ont retournés
15 - "Gizeh" - Vald prod. PTPFG “Dame Nature qui fond en larmes, les humains qui font des lois”. Au beau milieu du mois de juin, VALD balançait une ogive…

les plus populaires