Le son des Trailer Trash Tracys nous emporte

mercredi 7 décembre, par SURL.

Je suis récemment tombée sur le son de ce groupe, Trailer Trash Tracys, qui m’a complètement hypnotisé avec une pop indé complètement envoûtante.

Certains connaissent peut-être déjà les Trailer Trash Tracys, qui inauguraient le festival Pitchwork en octobre dernier à la Villette.

Originaire de Londres, il est composé de la somptueuse Suzanne Aztoria (chanteuse), Jimmy Lee (guitariste), Adam Jaffrey (bassiste), et James Deyo (batteur).

Un groupe “expérimental, pop, et love”, à ne pas louper, surtout leur morceau “Wish You Were Red”, qui sera dans leur premier albumEster, et qui sortira le 16 janvier, sur Double Six Records (sous label de Domino Record).

Ci-dessous, le clip du morceau “Wish You Were Red”, ainsi que deux autres titres également présents dans l’album à venir, “Engelhardt’s Arizona”, et “Candy Girl”.

Trailer Trash Tracys – Engelhardt’s Arizona by DominoRecordCo

Trailer Trash Tracys – Candy Girl by Double Six

SURL
La rédaction de SURL.
voir ses articles

Article recommandés

[Vidéo] New American Noise
  New American Noise est le dernier projet de Nokia Music, sorti il y a maintenant plusieurs semaines. L’idée: quatre réalisateurs américains, nous embarquent à la découverte de six villes…
[Clip] Trailer Trash Tracys – Los Angered
On vous avait déjà parlé de la pop des Trailer Trash Tracys. Et après un étonnant “Wish you were red”, les londoniens dévoilent le clip du morceau “Los Angered”, présent…

les plus populaires