Live and Die

vendredi 22 mai 2009, par SURL.


Pop Champagne à Paname : le Kapo Jim Jones investit L’Elysée Montmartre le 29 mai. Les «Ballin’» et autres « Harlem’» devront être au rendez-vous. Sizzurp toujours, rappelons le passage de Lil Wayne au Zénith de Paris, programmé pour le 2 juillet. Sortez vos cuirs, Weezy F Baby risque de se la jouer ghetto rock histoire de coller avec la sortie prochaine de son «Rebirth». Avec un peu plus de codéine dans le sang que d’habitude, il pourrait bien enflammer la scène. Sans oublier les déchaînés du Heltah Skeltah, qui viendront embuer le Nouveau Casino le 13 juillet. B.K. Spirit.


… Amis provinciaux, ne pleurez pas, puisque les choses ne se passent pas que dans la capitale : Dizzee Rascal le 22 mai à Lyon, (Le Marché Gare – MJC Perrache), ça devrait vous consoler. Enfin, n’oubliez pas que le Louis The King Jr – aka Kanye West – passera faire un tour (de vocoder) au festival Main Square d’Arras le 3 juillet prochain, aux côtés des Coldplay et autres Moby. Enfin une raison pour sortir les Air Yeezy de leur boîte.


PS : Pour les plus lascars de nos lecteurs, La Fouine est en tournée dans notre verte contrée. Sinon moi, Hamdoullah ca va.

Article recommandés

10 artistes qui vont faire du sale en 2019
City Morgue De mémoire d’homme, les crossovers entre le rap et le rock n’ont jamais été de grandes réussites. J’irai même plus loin en disant que l’Histoire, avec un grand…
Bienvenue sur le nouveau SURL, et à bientôt
Chez SURL, on n’a jamais hésité à interroger plusieurs fois la question du vieillissement dans le rap, dont le propre est d’être l’instantané de l’histoire la plus contemporaine, voire l’annonciateur…

les plus populaires