Le FBI met des bâtons dans les roues de Mike WiLL

mardi 9 février 2016, par Vick Csomporow.

Mike WiLL a bientôt fini son projet Ransom 2. Seulement, il a comme un goût d’inachevé. Le producteur star d’Atlanta, malheureux de l’absence de Gucci Mane, n’a pas hésité à s’en prendre aux fédéraux sur Twitter. La raison de son courroux ? Gucci Mane, bien qu’emprisonné pour possessions d’armes, ne pourrait pas participer au projet à cause des autorités. Or, Mike Will n’a jamais sorti de mixtape sans que Gucci y fasse une apparition. Il faut respecter les traditions.

Gucci fait partie de ces nombreux rappeurs ayant pu réaliser des projets en prison, mais ce ne sera apparemment pas possible cette fois. Mike WiLL souhaite, comme beaucoup d’autres, la libération du daron d’ATL et n’hésite pas à le montrer en agrémentant ses tweets de #FreeGucci. D’ailleurs, l’artwork du projet est clairement en l’honneur du rappeur. Même si Guwop ne participera donc pas à Ransom 2, quin sera bel et bien un album et non une mixtape, Mike WiLL a tout de même annoncé qu’il sortirait un projet avec le Trap God une fois ce dernier sorti. Gucci Mane, quasiment élevé au rang de prisonnier politique, devrait être libéré cette année à en croire les rumeurs.

Article recommandés

‘SremmLife 2’ : pour Rae Sremmurd, fini la rigolade
Il suffit de penser « Rae Sremmurd » pour que les satanés ritournelles de « No Type », « No Flex Zone » ou encore « This Could Be Us » tournent en boucle dans notre boîte crânienne.…

les plus populaires