Nike – Better World

mercredi 2 novembre 2011, par Joackim Le Goff.

Le concept du jour chez Nike : le recyclage publicitaire, garanti sans déchet. Pourquoi se creuser la tête à trouver une idée originale, quand on possède des tas de pubs mythiques en stock ? Un petit montage sympa des précédentes pubs réalisé par Wieden Kennedy, destiné à promouvoir l’engagement de la marque US autour des causes environnementales et humanitaires… Des thèmes tristement d’actualité.

Rien de neuf, mais c’est rapide, efficace et surtout pas cher. Puis, comme dit mamie, c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe.

Article recommandés

Nike – « Summer Is Serious »
L’été représente un petit dilemme pour tous les basketteurs : aller faire la fête, boire sa binouze bien fraîche entourée de ses potes OU aller taffer son game en plein…
[Vidéo] Move Your Lee – Hiver 2012
« A quoi ça sert d’imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ? » scandait une célèbre marque de vêtements il n’y a pas si longtemps. Un précepte que Lee…

les plus populaires