Nite Jewel: une electro made in California

lundi 5 mars 2012, par SURL.

Nite Jewel, c’est le blaze de Ramona Gonzalez qui s’est mis à la musique en 2008 avec l’aide de son mari qui tiens une place importante dans son travail. Jusque là rien de bien original.

Et c’est grâce à son Myspace (RIP) que la chanteuse s’est fait doucement mais surement connaitre avant de partir faire le tour des festivals européens. Une ascendance peu anodine tellement sa musique est de qualité. En plus de cela, la diplômée en philosophie est une artiste multimédia qui réalise ses propres vidéos.

Elle vient de sortir son second album sur le label Secretly Canadian. « One Second Of Love » est une véritable réussite pour la californienne.

Article recommandés

[Clip] Nite Jewel – Memory Man
Rappelez-vous, on vous avait déjà présenté Nite Jewel. Un coup de coeur parmi tant d’autres mais qui perdure dans le temps. Et ce n’est pas le clip du morceau Memory…
‘Malibu’ ou l’envol du surdoué Anderson .Paak
La révélation de 2015 Anderson .Paak n’aura mis que quelques jours pour marquer 2016 de son empreinte. Présenté au grand public sur le Compton de Dr. Dre, l’artiste californien nous tapait…

les plus populaires