[Photos] Drake chez les strippers

jeudi 7 mars 2013, par Cedric.

« And I thought I found the girl of my dreams at a strip club ». Drake n’a jamais caché son amour des clubs nocturnes et des demoiselles qui se trémoussent sur des pole dance. Par contre, sa dernière virée dans un strip club a carrément tourné au spectaculaire.

Bien décidé à claquer tout l’argent qu’il a amassé depuis qu’il est « here », Drizzy s’est ramené il y a quelques nuits dans un club de Charlotte, équipé d’une caisse de 50 000 dollars en petites coupures. Bien décidé à faire pleuvoir les billets verts, le rappeur a tapissé le sol de faciès des anciens présidents US, pendant que les employées se dandinaient tranquilou sur « Bitchies love me ». Heureusement, des photographes sont passés par là et ont capturé ce moment assez irréel : Birdman devait être fier de son petit.

Des clichés pathétiques ou géniaux, voire un peu des deux, qui ont forcément fait le tour du monde. C’est pour ça qu’on a attendu avant de les poster, #chronologiedesmédias.

Sinon, dans un autre registre, le rappeur de Toronto nous a balancé aujourd’hui un nouveau morceau de son album à venir, Nothing Was The Same, intitulé « 5am in Toronto ». A retrouver dans les #sonsfrais ce soir.

 

Article recommandés

Drake – Nothing Was The Same
Le 17 septembre, après une longue journée au taf ou à l’école, vous serez probablement entrain de plancher sur votre premier devoir maison, vous serez probablement entrain de vous gratter…
SCH, le parvenu magnifique
« Madame je n’suis pas riche, je ne suis qu’un pauvre qui a de l’argent », disait Lacrim sur « Gustavo Gaviria », dans R.I.P.R.O. 2. Loin d’être anecdotique, la phase nous rappelle le vrai…

les plus populaires