Chuck D, B-Real et Rage Against The Machine se regroupent

jeudi 19 mai 2016, par Cedric.

Vous voyez le film The Expendables, ce blockbuster plein de testostérone qui réuni la crème de la crème de héros bodybuildés du cinéma ? Le rap game s’apprête à accueillir le même genre de réunion de super rappeurs. Enfin presque. Alors que les fans de métal attendaient la réunion de Rage Against The Machine sous le nom « Prophets Of Rage », le retour du sur scène du légendaire groupe se fera avec Chuck D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill. Pas vraiment le même style non. Mais l’ex-compagnon de route de Flavor Flav a vendu la mèche sur Twitter, alors qu’un décompte programmé sur le site web crée pour l’occasion devait annoncer cette union surprenante le 1 juin.

Plutôt inattendue, cette collaboration surprise va se matérialiser par une série de concerts, qui débutera dès le 3 juin au Hollywood Palladium, et se poursuivra partout aux 4 coins des USA. On ne sait pas encore s’ils vont faire un petit détour par l’Europe mais on ne manquera pas de vous en informer. Parce qu’avouons-le, le line up a de la gueule.

Screen Shot 2016-05-18 at 12.50.54

Article recommandés

Dix belles anecdotes du milieu sur Prince
Foutue 2016, tu commences à bien nous péter les bollocks. Après avoir ravi David Bowie, c’est au tour de Prince de s’en aller taper le boeuf avec Tupac et Biggie.…

les plus populaires