[Random Interview] – Evan

mardi 23 août 2011, par Rachid Sguini.


 La culture urbaine, c’est la rue qui la compose. Les tendances, ce ne sont pas les stars qui les lancent, c’est vous. Histoire de se tenir au courant de ce qui se passe au cœur des villes, voici les Random Interviews. Le concept ? L’équipe SurlMag va arpenter le bitume pour venir à votre rencontre et vous poser quelques questions. Découvrir les dernières nouveautés, les artistes à suivre et les marques à surveiller directement depuis le terrain, c’est aussi ça l’esprit SURL.

Pour cette seconde Random Interview nous laissons la parole à la charmante Evan, que l’on a retrouvé sur les quais de Saône à Lyon.

SurlMag : Salut, présentes-toi en quelques mots.
Evan : Alors moi je m’appelle Evan, ça fait deux ans que je suis sur Lyon, je fais des études dans le tourisme et l’événementiel. Je veux bosser dans l’art, dans le coté événementiel. Et j’ai 20 ans dans deux mois.

Ton album du moment ?
Evan 
Le dernier album de Is Tropical, c’est un album de La Maison Kitsuné.
SurlMag : Ah oui le fameux clip avec les gamins, The Greeks.

Ta chanson du moment ?
Evan : Lies de Is Tropical.

La dernière série que t‘as aimé ?
Evan: American dad ! On ne s’en lasse jamais !

Ta marque de vêtement du moment ?
Evan : Je ne sais pas ce qui résume le plus Kulte ou Scotch and Soda, c’est une petite marque d’Amsterdam, y’a pas encore grand chose de cette marque en France, ça commence à venir. C’est vraiment pas mal.

T’as un artiste à nous conseiller ?
Evan : Tout ce que La Maison Kitsune fait. Que ça soit au niveau de la sape, de l’electro, de la pop, c’est ouf.

Un endroit pour chiller ?
Evan : Je dirais le Voxx Quai Pecherie dans le 1er.

Merci à Jerome Peter Dupraz pour les photos.

Article recommandés

Denzel Curry : ‘Si je ne sors pas tout ce qui est en moi, ça me tuera’
Depuis 2013, Denzel Curry s’efforce de transformer sa colère en musique. La fureur qui l’habite, dont les racines sont intrinsèquement liées à l’histoire violente de Carol City (Floride), a longtemps…
Kalash, assis sur la lune
Mwaka Moon, ou littéralement, la lune de l’Antillais. C’est ainsi que se nomme le quatrième album de Kalash. Le Martiniquais allie le mot le plus cynique qui soit pour s’autodésigner, et…

les plus populaires