A voir : Reks s'unit à Apollo Brown sur 'H.I.P.H.O.P.'

mercredi 29 mars 2017, par Etienne Anthem.

Reks est un MC resté fidèle au boom bap classique, mais qui déçoit rarement, tant son flow et ses rimes restent affûtés. Avec The Greatest X, il a sorti en 2016 un album épais comme un triple burger, appuyé par une armada d'illustres beatmakers (Large Professor, The Alchemist...) , et d'autres moins connus. Sur ce "H.I.P. H.O.P.", Reks revient aux fondations :  "Her Infinite Power Help Oppressed People". Ce refrain en forme d'acronyme engagé reprend la définition du hip-hop de Krs-One, que ce dernier rappe, entre autres, dans "The MC".

Apollo Brown, l'artificier de Detroit, lui a refilé un beat casse-nuque de premier choix, sur lequel le Bostonien kicke fort, à grands coups d'uppercut. De quoi apprécier ce  clip en noir et blanc, réalisé par Julian Hieronymus

Summary
A voir: Reks s'unit à Apollo Brown sur 'H.I.P.H.O.P'
Article Name
A voir: Reks s'unit à Apollo Brown sur 'H.I.P.H.O.P'
Description
Reks déçoit rarement. Et ce banger produit par l'artificier Apollo Brown sous la forme d'un casse-nuque ultra efficace ne prouvera pas le contraire.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

[Vidéo] New American Noise
  New American Noise est le dernier projet de Nokia Music, sorti il y a maintenant plusieurs semaines. L'idée: quatre réalisateurs américains, nous embarquent à la découverte de six villes…
Be Kind Rewind : les clips qu'il ne fallait pas rater cette semaine
Be Kind Rewind. Le principe est simple : quand de nombreux artistes se passent le mot pour sortir, la même semaine, des clips de haut niveau, on se donne le droit de…

les plus populaires