Exclu : Roc Marciano et Creestal braquent le game dans 'Hand Gun'

jeudi 13 avril 2017, par Olivier Cheravola.

Le beatmaker marseillais Creestal collectionne les albums collaboratifs classieux avec des emcees US avec plus de facilité encore que le couple Fillon empilant les fiches de paye fictives. Sauf qu'ici, le boulot est bien réel, et qu'on a affaire à deux stakhanovistes du groove. Après s'être associé sous le nom de CM Jones sur plusieurs projets avec le rimeur à gage Moshadee, c'est avec le vétéran Roc Marciano à ses côtés que Creestal a décidé d'en finir avec le mauvais goût musical humain. "Mon CD est fourni avec une arme de poing", nous prévient d'emblée le new-yorkais sur ce track sombre serti par un piano lugubre et des drums sortis des enfers. Cet extrait annonce la couleur de l'album Differences, sold out en cassettes et vinyles 10 jours après sa sortie. Avec un clip réalisé par Creestal lui même et en forme de clin d'oeil à Van Gogh, on comprend que le producteur phocéen, n'est pas là pour laisser nos oreilles peinardes. Et le pire, c'est qu'à la vue du tracklisting de l'album annonçant d'autres collaborations avec Blu, Conway, Torae ou Big Pooh, on risque fort d'en redemander.

Summary
Exclu : Roc Marciano et Creestal braquent le game dans 'Hand Gun'
Article Name
Exclu : Roc Marciano et Creestal braquent le game dans 'Hand Gun'
Description
Dans ce clip réalisé par Creestal lui même et en forme de clin d'oeil à Van Gogh, Roc Marciano, n'est pas là pour laisser nos oreilles peinardes.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Olivier Cheravola
L'homme au curriculum vite fait. Sujet, verbe et compliment. La biture avec une plume. Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

TripleGo, le rêve 2020
Le 19 octobre dernier, nombreux amateurs de rap français étaient à La Maroquinerie, à Paris. Et pour cause : HRZNS lançait sa saison 2016/2017 avec un nouveau plateau prometteur. Depuis…

les plus populaires