Rock-en-Seine 2011

mercredi 17 août 2011, par Joackim Le Goff.
UPDATE : C’est officiel, SURL sera présent lors des 3 jours de Rock-en-Seine, pour vous faire vivre le festival au plus près comme l’an dernier ! Des récap’ en pagaille, des photos, des vidéos, des anecdotes, les looks les plus frais du week-end, voire des interviews d’artistes… On ne va pas faire les choses à moitié. Ah oui, comme en 2010, on participera au blog officiel de l’évènement… Stay tuned !
Chaque année, le dernier week-end du mois d’août ne consiste pas à pleurer la fin des vacances d’été. Non, le dernier week-end d’août, c’est le moment de se rendre au Domaine national de Saint-Cloud et vibrer au son de Rock-en-Seine, le festival qu’il ne faut absolument pas manquer. D’ailleurs, en 2010, l’équipe de SurlMag s’était bien éclatée sur place, que ça soit devant Cypress Hill ou en interviewant Les Naive New Beaters.

En attendant, une chose est sûre : la programmation de l’édition 2011 n’a pas à rougir des précédentes. Wu Lyf, Foot Fighters, The Kills, Arctic Monkeys, Deftones, Archive, Miles Kane, Lilly Wood & The Prick, Lykke Li, etc… La crème du rock et pop/folk. Les mordus d’électro et de hip-hop ne sont pas laissés pour compte : Etienne de Crecy, Yuksek Tinie Tempah, mais surtout Kid CudiOdd Future , malgré l’annulation de Q-Tip. Ca dé-mon-te.

Un show abusé en perspective, espérons juste que les nuages et la malédiction des annulations ne pointeront pas leur nez.




Article recommandés

[Report] Rock en Seine 2011 – Vendredi 26 Août
Rock-en-Seine, acte II. Pour la deuxième année consécutive, la team SURL participe à l’évènement musical de la fin d’été. Cette fois, on a même décidé de live tweeter nos péripéties…
Pourquoi la marque Supreme est-elle devenue si prisée ?
“Okay, cool, maybe I’ll do a skate shop.”  Voici la phrase que s’est dite James Jebbia lorsqu’il a eu l’idée de créer Supreme en avril 1994. 12 000$ d’investissement et…

les plus populaires