La programmation rap de Rock en Seine se fait alléchante

mercredi 31 mai 2017, par Antoine Laurent. Photo : Stef Mitchell.

Décidément, pas sûr que le domaine national de Saint-Cloud s'en remettent. Au cours des dernières semaines, Rock en Seine a commencé à annoncer sa programmation avec quelques beaux noms hip-hop comme le festival a l'habitude d'en recevoir – on se rappelle notamment de la venue de Young Thug il y a deux ans, dont nous vous avions parlée, ou encore celle de Run The Jewels. Le groupe Cypress Hill, le parisien bilingue Gracy Hopkins, le surdoué Roméo Elvis et le plus américain des Irlandais, Rejjie Snow – qui a sorti l'album The Moon & You il y a une quinzaine de jours –, figuraient déjà sur le lineup à l'aube de ce mercredi 31 mai. Aujourd'hui, quatre nouveaux noms se sont ajoutés à cette belle liste : du 25 au 27 août, se succéderont également sur scène le floridien Denzel Curry, l'incroyable Vince Staples dont l'album Big Fish Theory doit sortir très bientôt, Caballero & Jeanjass alias Batman & Robin ainsi que les rennais de Columbine. Ça fait quand même du beau monde.

rock en seine

Summary
La programmation rap de Rock en Seine se fait alléchante
Article Name
La programmation rap de Rock en Seine se fait alléchante
Description
De 25 au 27 août, de nombreux gros noms du rap se succéderont au domaine national de Saint-Cloud à l'occasion de Rock en Seine. Présentation.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo
Antoine Laurent
Coach-joueur depuis le jour un. Bougnat véritable. Paris.
voir ses articles

Article recommandés

Rock en Seine 2017, édition grand(e) cru(e)
Arborant les allées du parc national de Saint-Cloud sous un soleil de plomb, SURL est parti goûter la cuvée 2017 de Rock en Seine. Une cuvée avec du caractère :…
Comment la paresse des auditeurs va révolutionner le rap
C'est bien connu : le rap n'est qu'une réflexion de la société. Si cette dernière est violente, le rap l'est aussi. Mais ce parallèle va au delà de ça :…

les plus populaires