Marvel fait appel à Run The Jewels pour présenter ‘Black Panther’

jeudi 12 mai 2016, par Robin Berthelot.

Ceux qui n’ont pas vécu dans le cosmos ces derniers temps n’ont pas pu y échapper : avril voyait la sortie du rouleau compresseur Captain America : Civil War, dernier avatar (plutôt convaincant) de la franchise ciné de Marvel. En plus des désormais incontournables Avengers, on y retrouve deux justiciers (ré)introduits : Spider-Man et surtout Black Panther. Ce dernier fut jugé comme l’un des éléments les plus marquants de ce nouveau film.

A la suite de cette apparition dans le film choral, Black Panther aura donc droit à son propre long-métrage avec Ryan Coogler (Creed – L’héritage de Rocky Balboa) derrière la caméra et Chadwick Boseman (42) devant. Et pour faire patienter ceux qui salivent déjà en attendant le film (qui sortira en 2018), Marvel fait les choses bien puisqu’il dévoile aujourd’hui une bande-annonce pour le comic book chargé de poser les bases de ce qui sera raconté dans le long-métrage. Mieux encore, c’est « Oh My Darling (Don’t Cry) » de Run the Jewels qui met en musique la vidéo. De là à ce qu’on nous annonce que les deux énergumènes signent la BO du film, il n’y a qu’un pas que certains n’ont pas hésité à sauter.

Le comic book et le film à venir devraient nous montrer les aventures du prince T’Challa, alias Black Panther dans son pays d’origine. Le Wakanda est en effet un état fictif connu pour être l’un des principaux producteurs de vibranium – le métal dans lequel est fabriqué le bouclier de Captain America. Voilà pour votre piqûre de culture générale.

Article recommandés

les plus populaires