Russell Simmons à Donald Trump : « Arrête tes conneries »

jeudi 10 décembre 2015, par Robin Berthelot.

Le cours du connard serait-il actuellement en hausse à la bourse ? Il semblerait, alors qu’on vous annonçait hier que le dernier album du Wu-Tang avait été acquis par un escroc aux dents longues et aux cheveux mal peignés. Mais que Martin Shkreli se rassure : il n’est pas tout seul dans le carré VIP des milliardaires à la langue bien pendue et au discours repoussant.

Alors que la romancière J.K. Rowling a récemment déclaré que Donald Trump était officiellement plus démoniaque que Voldemort et que les propos de la perruque la plus célèbre d’Amérique lui ont récemment valu d’être désavoué – plus ou moins officieusement – par son propre parti, un homme monte au créneau. Et pas n’importe qui, il faut l’avouer, puisqu’il s’agit de nul autre que Russell Simmons, co-créateur du mythique label Def Jam et apparemment vieux copain de Trump.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Simmons ne mâche pas ses mots à l’égard du mogul de l’immobilier. Entre autres amabilités, il qualifie Trump « de char d’assaut décidé à détruire le fondement de notre nation, la liberté ». Il va même encore plus loin, assurant « ne pas pouvoir être en désaccord » avec les comparaisons entre Hitler et Trump.

Simmons tente néanmoins de ramener Trump à la raison, lui rappelant à quel point il fut un « merveilleux ami » de 30 ans, et de leur récente visite à Centre de la Culture Islamique de New York au sein duquel « [Trump] avait mis les pieds dans ce lieu de culte et ressenti tout l’amour qui vibrait dans cette mosquée ». Girouette.

Article recommandés

Big K.R.I.T. brille plus que jamais sur ‘4eva Is A Mighty Long Time’
Après deux albums remarqués en major, Live From The Underground et Cadillactica, Big K.R.I.T. a mis fin en 2016 à sa collaboration avec le géant Def Jam. Mais n’ayez aucune…
Merci quand même, Eminem
La semaine dernière, il fallait habiter dans une grotte pour ne pas être saturé par les relais nombreux du BET Cypher où Eminem administre une correction verbale à Donald Trump.…

les plus populaires