Sameer Ahmad dévoile un clip intriguant pour son nouveau concept

mercredi 15 février 2017, par Etienne Anthem.

Sameer, ou plutôt... Un Amour Suprême est un groupe dont on ignore tout. D'après le descriptif de leur premier clip qui vient d'être mis en ligne, Ezekiel et Jovontae sont "Un Amour Suprême"... sur une idée originale de Sameer Ahmad. Le track clippé, "Partie 1", est une belle réalisation de Tommy Fischer, un véritable générique, fait d'images vintage de skateboard.

A la manière de certains écrivains sous masque, Sameer Ahmad semble vouloir jouer avec les rôles, peut-être comme il le faisait quand il suivait les cours de l'Actors studio. Pour s'amuser à perdre l'auditeur ? Ou aurait-il peur de la notoriété que l'évidente qualité de sa plume devrait suffire à développer ? En même temps, il célébrait les "perdants magnifiques" dans son dernier album, pour lequel nous l'avions interviewé. Alors peut-être qu'il vise autre chose que le top des ventes. Va savoir.

Sur un beat vaporeux de Skeez à la limite du "jizz jazz", Ahmad... enfin, Ezekiel et Jonvontae, déroulent "Du rap de masse ? Non, du jazz de g's", pour s'évader "par étapes" de cette "putain de planète plate". C'est pas très clair, vous avez pas tout compris ? Nous non plus, et c'est normal. L'essentiel est qu'on ait envie de voir la suite du film, en l’occurrence le Jonvontae EP, disponible le 1er mars chez Bad Cop Bad Cop.

Summary
Article Name
Sameer Ahmad dévoile un clip intriguant pour son nouveau concept
Description
Le rappeur dont l'habilité à la plume n'est plus à prouver, Sameer Ahmad, présente un premier clip pour son mystérieux concept 'Un Amour Suprême'.
Author
Publisher Name
SURL
Publisher Logo

Article recommandés

les plus populaires