Avec ‘SHOTTAGWAN’, DI-MEH nous prévient une dernière fois

lundi 25 avril 2016, par Ken Fernandez.

« Nigga dis à l’orga de nous passer la tune, dans notre show tu vas te casser la nuque. » Les personnes ayant assisté à un show des Suisses de la SuperWakClique savent que DI-MEH n’en rajoute pas. Le rappeur de Genève revient en force avec « SHOTTAGWAN », premier extrait de son EP Shine. Date de sortie : le 10 mai. Toujours aussi éclectique dans ses choix, le membre de 13 Sarkastick est bien décidé à rayonner dans le jeu. Pour mettre en image ses ambitions, il a encore fait appel au réalisateur d’Annecy natas3000 et ses clips filmés à la VHS. Croyez-nous : les nouvelles têtes d’affiches du rap helvète – Makala, SlimK et donc DI-MEH notamment – n’ont pas fini de faire parler d’eux. On vous reparlera des bonhommes très, très prochainement.

DI-MEH sera en concert avec son compatriote SlimK à La Maroquinerie, à Paris, ce mercredi 27 avril. Préparez-vous à prendre une claque semblable à celle qu’ils ont mise au public lyonnais le 11 mars dernier, à l’occasion de la soirée organisée au Kao par nos amis du Ratchet Lab.

Ken Fernandez
Aurait aimé avoir du sang d'Angelinos mais vient de Los Ardèche. Kobe, PQR, et beau jeu. Thueyts, Lyon.
voir ses articles

Article recommandés

Di-Meh & Slimka : rap suisse cinq étoiles
Aujourd’hui, il est injuste de cantonner le rap français aux productions hexagonales. Il est d’ailleurs incorrect de parler de « rap français » tout court : en 2016, avec l’impulsion d’artistes belges,…
1 commentaire

  1. SURL | A l'écoute : Di-Meh lance les hostilités avec Shine, le 11/05/2016 à 12 h 35 min

    […] même trouvé le temps de réaliser une galette qui devrait satisfaire un large public. Après "Shottagawn" et "Rotschild", vous pouvez découvrir l’univers toujours aussi surprenant d’un rappeur dans le […]

les plus populaires