SKIP THE USE.

lundi 16 novembre 2009, par SURL.

Une copine, ça peut toujours servir. Tout à l’heure, ma girlfriend me check sur MSN et me demande si j’ai écouté la zik qu’elle a posté sur Facebook (ah, les joies de l’internet). Flemmard comme je suis, je lui répond qu’en tout honnêteté, je n’avais même pas vu qu’elle avait posté quelque chose. Je me précipite alors sur son profil et appuie sur le bouton « play » du lecteur Youtube… Et là, je surkiffeee comme un poney enragé. Le groupe s’appelle Skip the Use, c’est funky, électro, décalé, c’est SURL quoi…


Donc Skip the Use, c’est quoi? A vrai dire, j’en sais rien. Selon leur propre description, les membres du groupe déclarent faire du rock électronique à tendance funky. Après écoute, il s’avère que ça nettoie les oreilles dans un style très OutKastien (le chanteur a d’ailleurs des allures de dre3000 par moment) en version un peu plus rock. Le groupe reste encore peu connu à travers le monde mais sa réputation sur la toile ne cesse de croitre depuis qu’ils ont assuré la première partie de Rage Against the Machine l’été dernier au Portugal.

Le reste c’est à vous de le découvrir, mais sachez que la troupe est en ce moment en tournée en France. Pour plus d’informations, un petit coup d’œil sur leur myspace et qui sait, peut être nous croiserons nous à l’EMB de Sannois le 12 Décembre prochain.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires