Sons Frais du 11 juillet

lundi 11 juillet 2011, par Joackim Le Goff.

 

Pusha T (feat. Tyler The Creator) – Trouble On My Mind 
Deux des mecs les plus en vue cette année qui posent ensemble, ça ne se rate pas. Un bon coup de lumière pour la nouvelle mixtape de la moitiée des Clipse, Fear Of God 2 : Let Us Pray. Tyler gère sur ce beat un brin sombre.

Suff Daddy (feat. Miles Bonny) – 5 O’clock Suff
Bon, le clip date de novembre 2010, mais les sons les plus frais ne sont pas forcément les plus récents, vous saisissez ? Il fait chaud, c’est détente, à chantonner sur la terrasse d’un café en centre ville.

Nesby Phips – Changes
A chaque fois qu’on pense s’y connaître un peu, un mec dont on avait jamais entendu nous prouve le contraire. Nesby Phips, pose et produit une instru toute en finesse sur ce « Changes » qui m’a vraiment plu.

Joell Ortiz (feat. Pharoahe Monch & B.o.B) – Psycho
Le Slaughterhouse nous a pondu un très bon son, comme à son habitude. On le prend facilement pour un fou.

Frank Ocean – Dreamkilla + Anywhere
Le crooner du OFWGKTA ne s’arrête plus maintenant qu’il est médiatique. Il chante toujours aussi bien par contre. Sinon, c’est moi ou il lâche toujours ses sons par pack ?

Gangrene & Roc Marciano – Jet Luggage
Rien de mieux qu’une petite prod de l’Alchemist pour terminer en beauté. Les trois gus nous ramènent au temps de la Prohibition, mais il faudra attendre le 19 juillet et leur album commun si vous voulez vous prendre pour Al Capone en pleine rue.

La vidéo du jour que j’aurai bien posté plus tôt, si vous ne l’avez pas vu, nous a été posté par la marque de sappes LRG. Le clip réunit Raekwon et Nas, autant dire que le titre « Rich and Black » ne mérite pas plus d’explications.

Article recommandés

[Film] Something From Nothing : The Art Of Rap
Sorti en juin dernier, nous avons enfin pu mettre la main sur Something From Nothing : The Art Of Rap. Ce documentaire relate les origines et l’évolution du rap en se…

les plus populaires