Sons frais du 11/05

mercredi 11 mai 2011, par Joackim Le Goff.

Ce soir, une spéciale pour ceux qui, comme moi, viennent d’écouter le « Words of Advice » de DJ Drama et veulent se nettoyer les tympans avec des vrais sons. Parce qu’il est bien dégueu celui-ci.

Jon Connor – The Heist

Une boucherie sur une prod signée Elite. Le son est tiré de la BO de Official Glorification Of Gangster. C’est pas sérieux un banger pareil. D’ailleurs, il a fait un autre son avec XV, intitulé « You Ain’t Gettin Nohin » et à télécharger ici.
Je précise que je le met parce que c’est le moment : ouverture du 64e Festival de Cannes, la Croisette, les stars, le tapis rouge toussa… Une journée idéale pour que « Mr. Tigerblood » alias Charlie Sheen balance son morceau tant attendu avec Snoop. Strictly for the winners, mais pas hyper agréable à écouter. Un délire d’un mec aussi drôle que dingue, mais qui a couché avec quelques milliers de femmes.
Pas une journée sans un son frais de J. Cole. Perso’ je trouve ce morceau vraiment très très bon. Calibre Cole World.
J’ai toujours du mal avec le style et la voix de Yelawolf, je ne vous le cache pas. Mais bon certains apprécient.
Parce que Turtleneck & Chain est enfin sorti, et surtout parce que c’est le son pour swagger à Cannes, avec un clip parodiant le grand Al le pif plein de poudre. Ces gars ont tout compris.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires