Sons frais du 27 septembre

mardi 27 septembre 2011, par Alix Bourdelon.

Les italiens ont battu les Etats-Unis, pas au basket, ni au foot mais bel et bien au rugby. Et franchement, on s’en tape. Place aux #sons frais

Youth Lagoon – Afternoon
Une voix douce, un beat qui monte peu à peu en puissance et au final, une excellente track plutôt pop/rock. The Year of Hibernation, le premier EP de Trevor Powers, est dans les bacs aujourd’hui.

Marky ft. Asher Roth – Can We Chill
Can we chill ? Et bien oui, avec cette chanson bien chill signé Asher Roth & Marky. C’était facile, je l’avoue.

The White Panda – Mo Free Mo Fallin’
Un mash-up assez simple mais qui fait toujours son effet. Mention spéciale à Biggie qui même dans un mash-up déchire.

Gold Panda – An Iceberg Hurled Northwards Through Clouds
Le londonien explore toutes les sphères de la musique possible. Que des samples bien chinés pour un morceau qui fait réfléchir. On dirait presque du Four Tet.

Midnight City – M83 (Trentemøller Remix)
Les producteurs français sortent un EP de remixes de leur titre phare Midnight City. Le meilleur remix est celui d’un danois, Trentemøller, qui nous balance 7 minutes de jouissance.

The Suzan – Home
Les Japonais sont fous (no offense). Et quand on voit la pop des Suzan, on se dit que c’est vrai mais qu’est-ce que c’est bon. Ces 4 jeunes nippones font un pop super joyeuse et hyperactive à absolument écouter.

Les brésiliens CSS vous apprennent à danser dans « Hit Me Like A Rock ». Apprenez les mouvements de base, vous pourrez déjà faire le fier avec ça.

Article recommandés

les plus populaires