Sons Frais du Lundi 19 Décembre

lundi 19 décembre 2011, par Joackim Le Goff.

Ce week-end sortait le trailer de The Dictator; ce matin on apprend que Kim-Jon-Il avait passé l’arme à gauche dans la journée de samedi. L’effet papillon ? Ah, au fait, tous les sites qui annoncent que BOB vient de sortir un nouvel inédit du nom de « Never Lost » feraient mieux d’écouter ça. Il devait déjà faire partie de l’album de Bobby Ray, mais Coldplay n’avait pas autorisé l’utilisation du sample.

Mixtape du jour : Tinie Tempah – Happy Birthday EP
Une année 2011 bien remplie pour le londonien, qui s’est imposé Outre-Atlantique. Ca méritait bien de célébrer son anniversaire en chansons et avec ses nouveaux potes : Pusha T, Chipmunk,  Big Sean, J Cole, Wiz Khalifa, ou encore Jim Jones. Un joli cadeau pour les auditeurs, du good stuff, notamment le sulfureux « Lucky C ».

Mr. Muthafuckin’ eXquire – The Gold Watch
Un son bien brut comme le MC de Brooklyn aime en concocter. Le refrain est incroyable.

Feist – How Come You Never Go There (Beck Remix) 
J’adore Feist. Alors quand elle reçoit le privilège de voir son dernier hit customisé par le roi Beck, forcément je kiffe.

Machine Gun Kelly (feat. Ester Dean) – Invincible
Le petit protégé de Diddy nous pond son morceau « j’ai réalisé mon rêve / je suis sur le toit du monde » pour les besoins d’une pub HTC / Beats by Dre. Ca motive avant une compétition sportive.

Rockie Fresh – Prom King
J’ai jamais serré la reine de ma promo, un grand regret. Driving 88 arrive bientôt.

Meg Myers – Monster
En plus d’être visiblement super craquante, cette ancienne témoin de Jehovah installée à L.A. a un talent artistique indéniable.

Emilio Rojas (Feat. Nikkiya) – Blame Me
Un bon petit morceau à l’eau de rose. Du sous-Drake diront les mauvaises langues.

Gucci Mane (Feat. 2 Chainz) – Okay With Me
Ne jouez pas avec eux, ni avec leurs bouteilles. La prod de Mike Will est hypnotisante.

Vidéos du jour : Combien de fois devra-t-on le répéter ? Les Suédois dominent la musique. Le duo Niki & The Dove a publié le clip de leur morceau phare « DJ Ease My Mind », de la pop futuriste et envoûtante.

The Dreamer The Believer de Common sort officiellement demain, ça méritait de « Celebrate » l’évènement. Sans attendre le 31. Il porte super bien le smoking.

Article recommandés

les plus populaires