Sons Frais du Mardi 4 Octobre

mardi 4 octobre 2011, par Joackim Le Goff.

L’intro du jour aux #sonsfrais ? Le spot de pub pour NBA 2K12. Parce que le jeu va être dément et que je vais l’acheter, puis parce que Drake et Jordan y apparaissent. Mais surtout pour la tronche de winner de Mark Cuban, le trophée dans les bras, après que Drake ait vanté le crew du Heat. Déjà mythique.

College (Feat. Electric Youth) – A Real Hero
Drive est le film que j’attend le plus en ce dernier trimestre de l’année. Le nouveau film avec Ryan Gosling sort le 5 octobre et les Internets se déchaînent sur la qualité de la bande-son. On y retrouve l’incroyable « Nightcall » de Kavinsky ou encore ce morceau magique de College. Hyper sensible aux choix musicaux des films, je pense que je vais adorer ce long-métrage.

Wale (Feat. Miguel) – Lotus Flower Bomb
Maybach Music à fond les manettes. Wale s’est complètement imprégné de l’ambiance lounge caractéristique du MMG et de son boss Rozay. Premier extrait de l’album Ambition, attendu en novembre.

Young Jeezy (Feat. T.I.) – F.A.M.E.
Hors-sujet, mais T.I. est sorti de taule ou pas ? Je ne suis plus avec tous ses allers-retours. Un peu comme la date de sortie de #TM103, sans cesse reporté. On se console avec ce très bon morceau produit par JUSTICE League.

Maroon 5 (Feat. Christina Aguilera & Mac Miller) – Moves Like Jagger (Remix) 
Quand tu participes au remix d’un single de Maroon avec Christina Aguilera, tu es officiellement une vedette planétaire. Welcome dans le clan fermé des stars, Mac Miller.

Kohndo – Mon Ghetto (remix)
Khondo n’aime pas la nostalgie mais nous ramène dans les meilleures années du rap français. Immersif, authentique et kiffant. Si ça ne vous donne pas envie d’écouter son LP solo Soul Inside …

Danny Brown – Brown Eyes
Un son aussi déroutant que sa coiffure, du Danny Brown tout craché. Unique.

La vidéo du jour confirme bien que Dany Dan restera mon rappeur préféré. Pourtant, entre Ol’Kainry, Youssoupha ou encore Jango Jack, il y a du monde sur ce clip de « Sachez Le ». Mais pour moi, la prestation du Pape de Boulogne écrase le reste. Period.


Article recommandés

les plus populaires