Sons Frais du Week-End

vendredi 28 octobre 2011, par Joackim Le Goff.

L’instant boxe de la semaine ? Usher se fait puncher par une  femme particulièrement énervée, sous les caméras de TMZ of course. On vous a pourtant prévenu qu’il ne fallait pas se garer sur les places réservées aux handicapés.

ASAP Rocky – Bass
ASAP Rocky x Clams Casino. On attendait comme des morts de faim leur nouvelle préparation. Le résultat ? Encore mieux que ce que vous imaginiez.

DJ Premier (Feat. Nas) – Regeneration
Primo et Nasir qui posent en compagnie de l’orchestre symphonique de Berklee ? C’est le principe de RE:GENEREATION, un documentaire qui invite des artistes à oeuvre sur des styles aux antipodes de leur genre musical. Génialement déroutant. Matez le trailer ici.

Ace Attack – Alone
Ce producteur français vient de balancer un EP de 3 titres maison. Du bon boulot, surtout sur le titre référence, qui porte le même nom que ce mini-projet.

Fancy – All Night Long (WAEK Remix)
Sortez le costume satiné, déboutonnez votre chemise et démarrez cette musique. Vous serez le king samedi soir. Merci au trio lyonnais.

Problem (Feat. Jay Rock & Bad Lucc) – Life
Problem se régale sur cette offrande.

Chairlift – Amanaemonesia
Jamais eu l’occasion de poster le single du deuxième album de Chairlift. Si le LP Something n’arrivera qu’en janvier prochain, ils feront trois dates Outre-Manche début novembre, en attendant un live parisien.

OMNP – J’avance
A ne pas confondre avec le OTLMEP d’Ardisson. Par contre, si vous prenez ce son pour du bon rap, sincère et poignant, il n’y a pas de confusion.

Back in the 90’s sur ce son new-yorkais qui sent bon le « rap c’était mieux avant ». DJ Cosla & Tribeca assurent lourdement sur ce punchy « The World’s Best ».

Article recommandés

les plus populaires