Sons frais du Weekend

vendredi 2 septembre 2011, par Alix Bourdelon.

Alors qu’on pourrait enfin déguster des Whoppers en France – Burger serait de retour dans l’Hexagone – T.I vient de sortir de prison et squatte toutes les unes. Sauf celle des #sons frais. Quoi que…

oddlogic – Blazar
Indéfinissable, inclassable, vous pouvez dire tous les styles de musiques sur cette track mais en tout cas, c’est dément. Et oddlogic vient de sortir un EP No Reason Whatsoever aussi barré si vous kiffez.

Chop & Fresh Daily – Part Time Suckas
Il y a 2 ans, Blu balançait un album complètement instrumental, Open. Maintenant, le projet est en train d’être finalisé avec des featurings à la pelle. Et c’est du lourd.

Skrillex – Right Here
Le DJ californient vient de sortir un nouveau titre. Une bombe dubstep ? Evidemment.

Faroff – I Want You Back In My Life
Un mash-up entre les Beatles et les Jackson Five ? Et oui, c’est bel et bien possible, et c’est même une excellente track.

Mina Tindle – Os Argonautas
Je n’avais jamais entendu parler de cette jeune parisienne, mais cette cover de Caetano Veloso est simplement divine.

Lady Gaga – Yoü And I (Metronomy Remix)
L’excellent groupe anglais Metronomy remixe la reine de la pop pour quelque chose de cosmique. Et surtout de bien mieux que l’original.

Ludacris – Rich & Flexin’ (ft. Waka Flocka)
L’acteur et MC d’Atlanta avec Waka Flocka, ça donne du rap bien south. Pas pour tous les goûts mais ça vaut l’écoute

Le nouveau clip de Theofilus London, I Stand Alone, vient de sortir. Et plus cheap que ça, tu meurs. Mais le futur générique de How To Make It In America déchire.

Rick Ross perd ses bling-bling (mais pas sa bedaine) dans ce clip très raw de Meek Mill. Assurément, une de ses meilleures chansons. Et Philly représente avec Beanie Sigel, Freeway ou Ace Hood.

 

 

Article recommandés

les plus populaires