1 PARTAGES

Vous ne savez pas quoi mettre dans votre iPod ? Vous en avez marre d’écouter la même chanson en boucle ? Rassurez-vous, SurlMag a pensé à vous et vous proposera dorénavant une playlist mensuelle regroupant une sélection de huit sons choisis par les rédacteurs. De quoi être au top musicalement parlant.

La rédaction a décidé de se calquer sur le temps merdique de ce mois de Juillet pour vous proposer une playlist assez calme et reposante mais de bonne qualité. Idéale pour écouter dans les transports,voire sur la plage pour les plus chanceux qui veulent entamer une sieste au rythme du son des vagues.

Nouveauté: Vous étiez nombreux à nous le demander, cette playlist est disponible sur Spotify !

 

Theophilus London – Accept The New
Parce que chez SURL ça fait longtemps qu’on le connait et qu’on est pas resté insensible à sa mixtape I Wan’t You et donc à ce morceau.

Dum Dum Girls – Comin Down
Ce nouveau morceau du groupe de LA est le premier single de leur prochain album Only In Dreams. L’occasion de se laisser envoûter par la sublime voix de la chanteuse Dee-Dee.

Metronomy – Corinne
Issu de l’album The English Riviera, « Corinne » est frais et entrainant, parfait pour l’été (mais pas que).Sans oublier qu’un son qui répète « she just want to dance all the time » résume à lui seul la notion de vacances parfaites.

Incise feat. Skyrise – Your Soul
L’été rime avec chillin’, quoi de mieux qu’un son du producteur Incise, quasi inconnu du grand public. Un mélange hip-hop et de soul exquis.

FM Belfast – Stripes
Le groupe originaire d’Islande nous pond un autre très bon son électro pour cet été. Un quatuor à suivre de près.

Patrice – Sunshine
Le chanteur allemand s’est fait connaitre en grande partie avec ce titre qui passe toujours aussi bien depuis 2002.

Phoenix – Too Young
Musique fraiche pour l’été mais surtout pour oublier ce mauvais temps. C’est aussi un bon moyen de se remémorer le film Lost In Translation (ou de le regarder).

Vondelpark – Camels
Très peu d’infos sur ce groupe anglais quasi-fantôme. On sait juste qu’ils produisent une muique suprenante et légère.

Purify Ring – Lofticries
Signés chez le label « Transparent », ils n’ont que deux sons à leur actif mais leur avenir est tout tracé avec cette musique impeccable.

Diz Gibran – Impossible
Sa mixtape en collaboration avec Crooks & Castles nous avait interpellé. Le titre « Impossible » est juste parfait. Retenez bien ce nom.

En espérant que vous y trouverez votre bonheur, n’hésitez pas à réagir et pourquoi pas à nous proposer des sons pour les prochaines playlists. Let’s play music !

A propos de l'auteur

Créateur
Google+

Créateur et Directeur Artistique de SURL. Toujours à l'affût de la perle rare dont personne ne parle.

3 Réponses

  1. Moosetache

    Super playlist, différente des sonsfrais, je dirais même meilleure :)
    Continuez ces playlists, tous les 15 jours serait même encore mieux…

    Répondre
  2. marquis

    Beau boulot pour votre site, je suis tombé dessus par hasard en cherchant sur google une critique du dernier cd de grieves…et depuis je lis la plupart de vos articles!
    planant la chanson de purify ring. Bonne continuation!

    Répondre
    • Joackim Le Goff

      Merci ça fait plaisir. J’espère que l’article sur Grives t’avais plu !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.