SURLOOK #14: Tiphaine

dimanche 1 avril 2012, par SURL.

[wide][/wide]

SURLook particulier oblige, c’est le 1er avril.

Subtile, puérile, débile… voici qui se cache derrière ces articles habiles. Bon, je ne vais pas continuer en rime sinon j’en aurais pour des heures. Je laisse donc place à mon égo et à mon côté narcissique pour continuer cette rubrique.

Je me présente donc à vous, lecteurs de SURL. Je m’appelle Tiphaine, j’ai 20ans et je suis étudiante en Science du Langage à Nanterre. Je suis passionnée de photographie, de mode, de musique et de Street Art. Je pensais que ça serait plus simple d’écrire sur soi… mais NON ! J’aime bien les pirates mais pas les papillons, ce sont des choses à savoir sur moi. J’écoute des sons très variés, MF Doom en passant par MGMT, Skip The Use, Nas, Talib Kweli, Arctic Monkeys, Outkast, Onra, Skrillex, Orishas, Nujabes ou encore Queen. Niveau Street Art je me balade entre Obey, Banksy, Blek Le Rat, Andre, Jef Aérosol ou encore Tilt. Quoi d’autre… Je suis fan absolue de la série H, mes films préférés sont Donnie Darko, Memento, Amélie Poulain, The Machinist ou encore plus récemment Drive.

« On dirait un peu une fiche de rencontre… donc si tu es grand, brun et intelligent i’m free ! » (Humour).

Je ne vais pas me poser des questions (comme il se doit dans chaque article), ça serait un comportement schizophrène. Je vais éviter de déballer mes problèmes mentaux.

Pour les fringues, je porte donc des baskets noires brillantes avec une légère plateforme de chez H&M, un legging motifs péruviens de Newlook, un débardeur large, basique et noir,  un perfecto en cuir clouté déniché à Camden Town à Londres dans une petite fripe. Coté accessoire, un sac Primark, une montre Timex avec des Calaveras, une boucle d’oreille avec une croix, des Rayban Clubmaster blanche et un poisson d’avril dans le dos.

 

Niveau tatouages, j’ai un carré et un appareil photo sur les côtes, une étoile dans le dos,  une clé de sol dans la nuque et les trois lettres principales de mon blaze « SNZ » (modèle fait par notre cher Skoya) sur le sternum.

Je finis par une blague, en ce jour singulier : « qu’est-ce qu’une manifestation d’aveugles ? … Le festival de canes ! » (humour noir)

Pour voir mes photos, tout ce passe ici Tumblr et ici Facebook.

Article recommandés

Be Ready : l’album « Bandana » de Freddie Gibbs et Madlib sera l’album de l’année
On dit souvent que les ventes ne reflètent pas la qualité générale d’un album. Ou d’un artiste. En ce qui concerne Cocaine Pinãta, première collaboration long format entre le rappeur…
Paula Abu, ce que Londres a de mieux en réserve.
My name is Paula Abu and I’m a 20 year old self-taught photographer born in Nigeria and raised in South London. I grew up loving everything to do with films…

les plus populaires