Ivan Ave confirme que le futur peut être scandinave

vendredi 22 janvier 2016, par Alpha Saliou. .

Après quatre ans de carrière et avec un premier LP solo Helping Hands prévu pour le 12 février, Ivan Ave fait déjà chauffer sa carte de membre du club des 16 visages qui feront 2016. Un mois après l’album Fruitful, réalisé aux cotés de Fredfades, le scandinave fait son entrée dans l’an nouveau avec The Circle, dernier extrait de l’opus à venir entièrement produit par Mndsgn (Stones Throw).

Loin du sempiternel carcan franco-américain, loin du traditionnel clivage trap/boom-bap, Ivan Ave incarne ce vent de fraîcheur venu d’Oslo (Norvège). Diffuseur de vibes smooth, la nouvelle signature de Jakarta Records nous embarque dans le convoi de la hype, en direction de ses Helping Hands avec une vidéo qui ressuscite le format VHS. Du son à soigneusement ranger entre tes visions de blond(e)s uber-hot et de plongeons nus dans la neige après le sauna.

Article recommandés

Fast Forward : les 16 nouveaux visages qui feront 2016
Hamza, Bruxelles S’il ne devait en rester qu’un, c’est LE Rookie à suivre en 2016. Le petit Belge doté d’un grand talent nous a déjà mijoté une belle mixtape en…
Winterama : le meilleur de novembre par Atom (C2C)
Fini les angoisses, fini l’impression de passer à côté de pépites que tu n’as pas eu le temps de mettre dans ton smartphone. Parallèlement à tes Assedic, juste avant le…

les plus populaires