Travi$ Scott incite à l’émeute

lundi 3 août 2015, par Vincent Broguy. .

Le week-end a été agité pour certains, et c’est le cas aussi pour Travi$ Scott. Alors qu’il était en pleine performance lors du Festival de Lollapalooza, à Chicago ce dernier à vu son concert prendre fin… au bout de cinq minutes.

Lorsqu’il se produit sur scène, le rappeur a pour habitude de mettre le public à contribution. Ceux qui étaient à Paris au Cabaret Sauvage le 8 juillet dernier peuvent en témoigner. L’artiste se donne à fond, il est donc normal pour lui de recevoir.

C’est donc convaincu de son bon droit qu’il a incité la foule à sauter par dessus les barrières et à venir le rejoindre sur scène, en demandant même à la sécurité de ne pas bouger, et de laisser faire. Certains spectateurs ne sont pas fait prier et ont rempli leur mission. Avant que les choses n’aillent trop loin et deviennent incontrôlables, les organisateurs ont stoppé le jeune MC, qui a quitté la scène avant de se faire arrêter, par la police, pour « incitation à l’émeute ». Il a depuis été libéré. De quoi faire taire Vic Mensa.

Article recommandés

Dans le four, en Nouvelle-Zélande, avec Skepta
Un voyage en famille, une rencontre improbable. Dans les rues de Wanaka, petite ville de l’île de Sud de la Nouvelle-Zélande de 6000 habitants, on a par hasard croisé Skepta. On…
Method Man & Redman : retour vers le futur
Une cure de jouvence avec des quadragénaires. À l’initiative du collectif L’Original, Method Man & Redman étaient de retour à Lyon, au Transbordeur, ce dimanche 13 septembre. Les zygomatiques tirés…

les plus populaires