[Vélo] Bleu de Chauffe x Cycles Angot

lundi 19 novembre 2012, par Joackim Le Goff.

Marque artisanale par excellence, Bleu de Chauffe réhabilite depuis quelques années les sacs pour homme vintage, inspirés des sacoches traditionnelles des métiers ouvriers. Des produits nobles intégralement réalisés dans l’Aveyron, qui puisent leur inspiration dans la France industrielle du XXIè siècle. Aussi pratiques que solides, il amènent une esthétique rétro bienvenue.

Un hommage aux savoirs-faire du passé également symbolisé par cette collaboration inédite avec les cycles Angot. Le vélo Antoine rappelle les modèles d’antan, tout en usant des technologies de conception modernes. La finition est juste sublime, les accessoires en cuir très classes : bref, un look d’enfer.

La marque met un exemplaire en jeu sur sa page Facebook, sinon vous pouvez le chiner par ici.

Article recommandés

Streetwear « Made in France » : retour sur un raz de marée mondial
Octobre 2012. Arnaud Montebourg, ce sacré Ministre du Redressement Collectif, pose fièrement en couv’ du Parisien Magazine, en marinière et mixeur Moulinex. L’année qui suit, c’est la déferlante : Pigalle, FUCKINGOOD, Quatre Cent Quinze, ou encore…
[Vidéo] New York à vélo après Sandy
Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir, mais un évènement aussi catastrophique et impressionnant que l’ouragan Sandy génère souvent des contenus uniques, poignants, étonnants. Les photographies de Paula Nelson…

les plus populaires