À l’écoute : ‘California Livin’, la nouvelle tape ensoleillée de YG

vendredi 2 octobre 2015, par Camille Perez.

La semaine dernière, YG a lâché une petite pépite. Malheureusement, les fans de rap du monde entier, encore bloqués sur la fournée Drake x Future, n’ont pas daigné y prêter une oreille. Depuis que le gars de Compton a balancé l’incroyable My Krazy Life, on est comme des dingues à chacune de ses nouvelles sorties. Sur le projet California Livin’, entouré de Blanco, DB Tha General et surtout Cookin’ Soul à la production, on a droit à un regain de soleil difficile à rechigner. Conformément à ce que le titre de la mixtape laisse penser, la team s’est fait plaisir sur un son d’inspiration très West Coast. Les synthés complètement g-funk pourraient bien te donner l’illusion d’être téléporté à une pool party sous le soleil. Le genre de cadeau qu’on accueille volontiers en ce début d’octobre.

Article recommandés

Les 16 tracks qui ont défini 2016
16 – « Harambe » – Young Thug (prod. Billboard Hitmakers) Si l’on ne doit retenir qu’un son de cette année encore prolifique pour Young Thug, c’est sans aucun doute Harambe. Présent…
La crème de la crème : les 15 tracks de 2015 qui nous ont retournés
15 – « Gizeh » – Vald prod. PTPFG “Dame Nature qui fond en larmes, les humains qui font des lois”. Au beau milieu du mois de juin, VALD balançait une ogive…

les plus populaires