A$AP Rocky trolle 1,5 million de personnes sur Instagram

lundi 11 mai 2015, par Antoine Laurent.

En l’espace de dix heures, A$AP Rocky a publié… 156 photos sur Instagram. Un record jamais atteint, même par une bande de collégiennes avec leur premier smartphone. Autant de publications, autant de raisons de satisfaire son million et demi de followers sur le réseau social – probablement composé aux trois-quarts de paires de chromosome X -, logique non ?

Sauf que pretty flacko ne s’est pas contenté de poster selfies sur selfies. Non, une bonne moitié de ses publications étaient entièrement blanches, ou noires, ou grises, ou abstraites. De quoi énerver passablement ceux qui, de bon matin, scrollent frénétiquement leur fil Instagram pour réveiller leurs pupilles et qui, aujourd’hui, tombaient une fois sur deux sur une publication monochrome du leader du A$AP Mob.

Il fallait donc cliquer sur le profil de l’artiste pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment : les 156 publications forment un tout, mélange de portraits et de créations graphiques. Plutôt chouette vu comme ça, mais insupportable quand chaque carré qui compose cette gigantesque mosaïque est diffusé de manière sporadique. Vu qu’on est sympa, on vous a épargné ça et collé bout à bout l’ensemble.

Untitled-1

Article recommandés

les plus populaires