[Art] SABER – #ARTISNOTACRIME

lundi 24 septembre 2012, par Joackim Le Goff.

[wide][/wide]

Le street-art prend de la hauteur avec cette réalisation stratosphérique signée Saber. Cet imaginatif graffeur américain a réquisitionné pas moins de cinq avions, qui ont survolé le ciel new-yorkais afin de graver des messages entre les nuages.

#ARTISNOTACRIME, une prouesse artistique et technique en guise d’uppercut à Mitt Romney, puisque cette initiative répond aux propositions de coupes budgétaires du candidat à la présidentielle, en particulier celles destinées à financer l’art de rue.

En plus de profiter de ces splendides clichés, vous pouvez vous rendre sur le site internet qui présente cette campagne #DEFENDTHEARTS.

Source

Article recommandés

Photos : Philadelphie, le vrai berceau du graffiti
À mi-chemin entre New York et Washington DC, Philadelphie souffre aujourd’hui de l’ombre de ses voisines. Véritable bible historique de la constitution des Etats-Unis, Philadelphie, la capitale des Amish, n’a pourtant…
Osmoze, le coup de crayon qui fait mouche
La rubrique #VIEW de SURL vise à mettre en lumière le travail de certains artistes, photographes et autres graffiteurs. Les images parlent d’elles-même et ne nécessitent, le plus souvent, que…

les plus populaires