BET Hip-Hop Awards 2011 – Cypher

dimanche 16 octobre 2011, par Joackim Le Goff.

Update : Après le récap de la cérémonie et des prestations live, il fallait bien qu’on vous remette les Cyphers de la soirée. La palme revient de loin au combo Shady 2.0 : Em+Yela+Slaughterhouse = boucherie.

Eminem / Yelawolf / Slaughterhouse (Royce Da 5’9 » / Joe Budden / Joell Ortiz / Crooked I)

Tech N9ne / Machine Gun Kelly / B.O.B. / Kendrick Lamar / Big K.R.I.T.

Busta Rhymes / Reek da Villain / 2 Chainz / Ludacris

Rick Ross / Wale / Pill / Stalley / Meek Mill

Lady of Rage / Blind Fury / Dom Kennedy / Skillz

Soprano / Lecrae / Nitty Scott / Estelle

Chris Brown / Ace Hood / Kevin McCall / Tyga

L’édition 2011 des Hip-Hop Awards de la Black Entertainment Television, BET pour les initiés, prendra place à Atlanta dans un peu moins d’une semaine, soit le mardi 11 octobre. Une cérémonie annuelle aussi attendu pour les prestations live et la liste des vainqueurs que pour ses désormais traditionnels Cyphers. Des séries de freestyles filmées en noir et blanc, à l’ancienne. De nombreux MCs de première classé ont déjà kické sur les prods de DJ Premier à cette occasion : Kanye West et sa clique du G.O.O.D. à Mickey Factz en passant par Vado ou Raekwon.

Au programme cette année, des habitués de cet exercice, mais aussi des nouveaux : Rick Ross et ses potes du MMG (Wale, Stalley, Pill, …), Busta, Chris Brown, Tyga, Tech N9ne, Stalley, les Slaughterhouse et Eminem, Reek Da Villain, Kendrick Lamar, Jay Rock, French Montana, Estelle, Dom Kennedy, Ace Hood, Big K.R.I.T., Ludacris, BoB, Yelawolf, XV, Machine Gun Kelly et même … Soprano ! Oui, oui, vous avez bien lu, sopra-bamba représentera notre beau pays Outre-Atlantique.

Une liste de malade. Pour patienter, un « warm-up » de deux vidéos a été préparé. Même Mike Epps s’y est mis. Le présentateur de la soirée en a profité pour balancer des lyrics plutôt inhabituels.

Article recommandés

Merci quand même, Eminem
La semaine dernière, il fallait habiter dans une grotte pour ne pas être saturé par les relais nombreux du BET Cypher où Eminem administre une correction verbale à Donald Trump.…

les plus populaires